Enduro du 21 mars : quand les enfants courent pour l’inclusion !

Tout a commencé en classe. Avant de chausser leurs baskets, les élèves de l’école Saint-Hermeland à Saint-Herblain et de l’école Sainte-Anne à Basse-Indre ont rencontrer Le monde de Polaris. Toutes les classes ont été sensibilisées au handicap : des échanges, des questions, un jeu pour mieux comprendre le quotidien d’un enfant en situation de handicap… Des moments sincères et touchants, où la curiosité des enfants a fait chaud au cœur.

Le 21 mars, place à l’action ! Près de 300 élèves mobilisés, une énergie communicative, des sourires partout et un engagement qui a bluffé tout le monde. Les enfants ont couru avec générosité et enthousiasme, la preuve que la solidarité n’a pas d’âge.

La journée s’est clôturée en beauté avec un cours de danse animé par un papa de l’école. Un moment magique, festif et plein de bonne humeur, qui a réuni enfants, parents et enseignants dans une belle énergie collective.

Résultat de cette belle journée : 1 217,69 euros collectés au profit des projets de l’association. Chaque foulée comptait, et ensemble, vous avez fait une vraie différence.

Un immense merci aux directrices des deux écoles, aux parents, à l’APEL, et bien sûr à tous les enfants pour leur enthousiasme et leur générosité. Vous avez rendu cette journée inoubliable.

En savoir plus sur Le Monde de Polaris

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture